authentifier_logoHorizontalFondBlancSansBaseline

Comment authentifier une casquette Burberry avec certitude ?

casquette Burberry

Connaître l’authenticité des casquettes Burberry est une réelle difficulté soulevée par les amateurs de la marque qui se procurent les articles sur le marché de la seconde main. Les différents modèles de la marque se différencient difficilement lorsque l’on se retrouve face à une multitude d’annonces qui répertorient plus d’une centaine de modèles de casquettes Burberry, dont bon nombre sont contrefaites. Bénéficiez de l’expertise d’Authentifier pour réaliser tous vos achats de luxe de seconde main en toute sécurité.

Signes d’authenticité de ma casquette Burberry

Lorsque l’on cherche à acquérir une casquette Burberry de seconde main, il est complexe de savoir si elle est authentique. Il vous est possible de tenter de déceler par vous-même tous les indicateurs d’un produit de contrefaçon. Toutefois, l’expertise d’un spécialiste se révèle indispensable en matière d’authentification d’articles de luxe de seconde que ce soit en ce qui concerne les casquettes Burberry, mais également pour tous les articles de luxe de seconde main. Les méthodes de confection sont de mieux en mieux copiées par les revendeurs de contrefaçons.
Parfois, un prix trop bas est le premier indicateur de contrefaçons, mais il y a bien d’autres éléments clés à observer.

Acheter une casquette Burberry authentique d’occasion

Si vous envisagez d’investir dans une casquette de luxe Burberry de seconde main, il est important de consulter les prix habituellement appliqués par la marque. Les contrefaçons mettent souvent en avant des prix trop alléchants.
Ne tombez pas dans le piège, et investissez dans une casquette de luxe Burberry authentique certifiée par le biais de notre vérificateur de conformité, alliant l’intelligence artificielle aux connaissances approfondies de nos analystes. Cette expertise est le fruit de nombreuses années d’analyse du savoir-faire artisanal et de l’excellence des différentes maisons de luxe. Nous nous tenons à votre disposition afin de répondre à toutes vos demandes H24 et 7j/7.

Comment faire authentifier ma casquette Burberry d’occasion ?

Le laboratoire Authentifier.com vous propose d’authentifier votre casquette Burberry de seconde main en ligne, grâce à des photos. Il vous suffit de photographier celle-ci sous toutes ses coutures et d’ajouter vos images au formulaire de demande d’authentification. Vous serez guidé tout au long de vos démarches. Nos services vous permettent d’être rassuré quant à l’authenticité de votre casquette Burberry d’occasion, à tout moment au cours du processus d’achat de votre article. Notre laboratoire indépendant et agréé vous livre une attestation de conformité, suite à l’analyse de l’authenticité de votre casquette Burberry, afin de faire valoir vos droits ou faciliter votre revente ultérieurement.

Puis-je authentifier une casquette Burberry par le biais d’une annonce en ligne ?

Il est envisageable que vous ne soyez pas en possession de la casquette Burberry de seconde main, au moment où vous vous posez la question de son authenticité. Burberry est une maison avec des codes complexes, il est presque impossible pour un non-professionnel de reconnaître un article authentique d’une contrefaçon.
À cet effet, Authentifier vous propose son service d’accompagnement à l’achat. Vous pourrez nous transmettre l’annonce de la casquette Burberry, et nous observerons sa conformité. Puis, une fois reçu l’article, vous nous transmettez des photos afin qu’on y décèle avec certitude des signes de conformité ou de non-conformité, pour vous confirmer ou infirmer son authenticité. 

Obtenir une attestation de conformité pour votre casquette Burberry d’occasion

L’attestation de conformité délivrée par Authentifier vous permet d’entamer des démarches de remboursement, dans le cas où la casquette ne serait pas authentique. C’est une preuve à apporter à l’appui de votre réclamation auprès du revendeur, lorsque vous avez procédé à un achat en ligne à l’aide du moyen de paiement PayPal, par exemple.
La réception de l’attestation de conformité vous permet également de justifier le prix de vente de votre casquette Burberry authentique sur le marché d’occasion, car elle est rassurante pour les acheteurs potentiels. Formulez une demande d’analyse de conformité via notre vérificateur de conformité, et obtenez rapidement des résultats. 

Un accompagnement personnalisé à l’achat de casquettes Burberry

Afin de vous aider à repérer les contrefaçons de casquettes Burberry de seconde main, le laboratoire Authentifier vous propose un accompagnement à l’achat. Nos spécialistes reconnus pour leurs connaissances d’exception en matière d’analyse d’articles de luxe d’occasion se chargent d’authentifier votre casquette Burberry à partir d’annonces en ligne, afin de vous éviter toutes déconvenues à l’achat. Il vous est également possible de déposer des demandes pour d’autres maisons de luxe. Nos services sont à votre disposition pour répondre à vos attentes et effacer tous vos doutes. Vous pourrez alors acheter sereinement la casquette Burberry de vos rêves, lorsque vous le souhaiterez.

Partager:

Nos services

Sécurisez vos achats de seconde main en ligne avec Authentifier.com.

L'attestation Authentifier.com

Pourquoi faire appel au laboratoire d’imagerie agréé indépendant Authentifier.com ?
Attestation de conformité
Autres articles