authentifier_logoHorizontalFondBlancSansBaseline

Comment reconnaitre un vrai sac Dior ?

Comment reconnaitre un vrai sac Dior 

Réputée dans le monde entier pour ses créations prestigieuses et élégantes, Dior est une marque de luxe française incontournable. Les sacs à main Dior sont des articles très prisés aux quatre coins du globe, mais de nombreuses contrefaçons existent. Alors, il est essentiel de savoir comment reconnaitre un vrai sac Dior. Grâce à Authentifier, vous pourrez bénéficier des services d’un laboratoire expert en authentification d’articles de luxe de seconde main et vous pourrez reconnaitre un vrai sac Dior.

La qualité des matériaux pour reconnaitre un vrai sac Dior

Afin d’éviter les pièces contrefaites, il faut accorder une attention particulière à la qualité des matériaux de votre sac Dior. De nombreux modèles de sacs Dior sont fabriqués avec des cuirs véritables, d’une souplesse et d’une qualité inégalées.
Afin de savoir comment reconnaitre un vrai sac Dior, faites confiance à l’expertise en authentification du laboratoire indépendant agréé Authentifier. Notre équipe d’analystes observe soigneusement chaque détail de votre sac. Les finitions d’un sac Dior authentique doivent être impeccables et les matériaux ne doivent présenter aucune irrégularité. 
Alors, si vous avez un sac Dior de seconde main et que vous souhaitez le faire authentifier, n’hésitez pas à recourir à nos services.

Les détails de couture, différenciant un vrai sac Dior d’un faux

Lorsque vous observez votre sac Dior, si vous avez l’impression que les coutures sont imprécises et irrégulières, Authentifier saura vous aider à vérifier l’authenticité de votre article de maroquinerie de luxe. Par le biais de notre vérificateur de conformité, vous pourrez transmettre des photos prises sous différents angles de vue, de votre sac Dior.
Nos analystes et notre système d’intelligence artificielle observeront les fils de couture avec minutie, afin de s’assurer qu’ils soient représentatifs du savoir-faire artisanal de la maison Dior et de son excellence.
En principe, les coutures sont discrètes et parfaitement intégrées dans le design global du modèle de sac Dior. En examinant les coutures, Authentifier pourra répondre à votre question quant à savoir comment reconnaitre un vrai sac Dior.

Reconnaitre un vrai sac Dior grâce au logo et à la signature de la marque

Pour identifier un vrai sac Dior et le distinguer d’un faux, le logo et la signature sont des éléments clés à prendre en considération. Le logo Dior doit être embossé ou imprimé sur votre sac, dans une typographie précise, bien définie et sans aucune erreur. Il est important de s’assurer que les lettres sont bien symétriques et correspondent réellement à la typographie de la marque.
Authentifier analyse le logo et la signature présente sur votre sac Dior afin de déterminer si votre sac Dior est authentique. Il arrive qu’il y ait des erreurs sur l’orthographe, sur la forme de la police ou d’autres défauts plus discrets qui sont difficiles à discerner. Authentifier met son expertise à votre service pour vous aider à reconnaitre un vrai sac Dior.

Vérifier le code d’authentification pour savoir si vous possédez un vrai sac Dior

Pour savoir comment reconnaitre un vrai sac Dior, vous pourrez photographier le code d’authentification qui figure à l’intérieur de votre article de luxe. Une fois transmise via notre vérificateur de conformité, nous vérifions l’authenticité du code et de la date indiqués sur votre photo. Le code d’authentification Dior comprend habituellement des lettres et des chiffres correspondant au pays où se situe l’usine de production de votre sac, son mois et son année de fabrication.
Il est bon de savoir que le numéro de série d’un sac Dior authentique, peut se trouver sur une carte d’authenticité fournie avec le sac Dior et il correspond habituellement au numéro du modèle de sac que vous avez acheté.

La perfection des finitions d’un authentique sac Dior

Reconnue pour son niveau de savoir-faire ultra élevé et son exigence, la marque Dior propose des sacs dont les finitions sont synonymes de perfection. Si vous avez entre vos mains un sac dont la fermeture éclair est contrefaite, les poignées semblent fragilisées, les rivets ne semblent pas être de qualité… il se pourrait qu’il s’agisse d’une contrefaçon.
Bien entendu, il y a des imitations qui sont réalisées avec tant de minutie qu’il devient très difficile de savoir comment reconnaitre un vrai sac Dior d’un faux lorsqu’on n’est pas expert.
Le laboratoire Authentifier analyse des sacs Dior fréquemment, ainsi que d’autres articles de marques de luxe de renom. Donc, aucun détail ne lui échappe. Soyez rassuré au sujet de votre achat en demandant à Authentifier de vérifier l’authenticité de votre sac Dior.

Éviter les contrefaçons en sachant comment reconnaitre un vrai sac Dior

Grâce à une attention accrue pour les détails, à l’expertise de son équipe d’analystes couplée à l’intelligence artificielle, Authentifier vous accompagne pour éviter les contrefaçons ou faire valoir vos droits si vous avez acheté un article contrefait.
Suite à une analyse approfondie de votre sac, des finitions, des détails de couture, du logo et de la signature de la marque, nous rendons un avis de conformité ou de non-conformité.
Vous pourrez rapidement obtenir une réponse quant à l’authenticité de votre sac Dior et demander un remboursement auprès de PayPal s’il s’avère qu’il s’agit d’un faux sac Dior et que vous venez de l’acheter en ligne par ce biais.
En cas de conformité avérée, cela vous sera utile dans le cadre d’une revente future, lorsque vous souhaiterez changer de sac.

Partager:

Nos services

Sécurisez vos achats de seconde main en ligne avec Authentifier.com.

L'attestation Authentifier.com

Pourquoi faire appel au laboratoire d’imagerie agréé indépendant Authentifier.com ?
Attestation de conformité
Autres articles