authentifier_logoHorizontalFondBlancSansBaseline

Comment reconnaître un vrai sac Burberry ?

Reconnaître un vrai sac Burberry

L’histoire de la maison Burberry remonte aussi loin que 1856. En effet, Thomas Burberry s’est lancé dans la confection à l’âge de 21 ans à Basingstoke, en Angleterre. Il est connu pour l’invention de la gabardine, un tissu breveté résistant aux intempéries et respirant, notamment pour son fameux motif check.
Alors, si vous avez envie de vous laisser séduire par les sacs emblématiques de Burberry, il serait bien dommage de tomber sur un faux sac Burberry.
Toutefois, comment reconnaître un vrai sac Burberry ? Authentifier vous aide à vérifier l’authenticité de votre sac Burberry acquis de seconde main. Utilisez le vérificateur de conformité agréé pour trouver la réponse à votre fameuse question : comment reconnaître un vrai sac Burberry ?

Comment savoir si le sac Burberry authentique est celui que vous possédez ?

Depuis des siècles, la maison de mode de luxe Burberry habille les hommes et les femmes, tout d’abord au Royaume-Uni puis petit à petit à l’international.
Les lignes iconiques de sacs Burberry authentiques comprennent des sacs à main, des sacs portés à l’épaule, des cabas, des sacs seau, des mini sacs, des sacs à dos, des tote bags, des sacs ceinture… aux doux noms de Lola, Note, Pocket, TB, Title, Frances… Chaque sac Burberry authentique présente des détails caractéristiques qui relèvent du savoir-faire artisanal et de l’excellence de la maison Burberry.

Du fait des prix élevés des sacs de luxe, il arrive de se tourner vers les sites de vente de seconde main, mais dans ce cas il convient d’être vigilant pour ne pas être victime d’une contrefaçon.
Grâce au vérificateur de conformité agréé d’Authentifier, vous pourrez vous rassurer quant à l’authenticité de votre sac Burberry. En effet, l’expertise et le savoir-faire d’Authentifier en authentification d’articles de maroquinerie de luxe, vous permettent de savoir si votre sac Burberry est authentique.

Comment reconnaître les détails d’un sac Burberry authentique ?

Selon la ligne de sacs Burberry, le design et les matériaux sont des indices du savoir-faire artisanal de la maison Burberry. Le sens du détail est présent dans chacun des éléments des sacs Burberry. Le modèle Lola est habillé d’une sangle en chaîne et du fameux monogramme Thomas Burberry. La collection Note est disponible en cuir, à carreaux ou en toile, et il est agrémenté de clous polis et du logo de la maison de luxe. Quant aux sacs Pocket, ils reprennent le légendaire motif check vintage de Burberry et ils sont élaborés avec du cuir évocateur du monde équestre. 

Il y a tellement de modèles de sacs Burberry que seul un œil expert peut déceler un vrai sac Burberry d’un faux lorsque la contrefaçon a été réalisée avec minutie pour tromper le maximum d’acheteurs. Alors, pensez à recourir au vérificateur de conformité d’Authentifier pour vérifier l’authenticité de votre sac Burberry acheté d’occasion afin de vous éviter la déconvenue d’un sac contrefait. Car, la contrefaçon nuit à la maison de luxe et à votre porte-monnaie.

Comment différencier un vrai sac Burberry d’une contrefaçon ?

Si vous souhaitez acheter un sac authentique Burberry d’occasion sur un site de vente spécialisé comme Vinted, Vestiaire Collective, Videdressing…, ou suite à une petite annonce, il faut vous assurer de l’authenticité du sac Burberry. Les contrefaçons pullulent sur le Web alors n’hésitez pas à recourir à l’expertise d’un professionnel agréé pour vérifier l’authenticité de votre sac Burberry.
Le laboratoire Authentifier agréé en authentification d’articles de luxe d’occasion par le ministère de la Recherche et de l’Innovation met son savoir-faire à votre service.

Par le biais du vérificateur de conformité d’Authentifier, votre vrai sac Burberry pourra être différencié d’une contrefaçon.
En vous munissant de votre smartphone pour photographier les détails de votre sac Burberry, vous pouvez débuter le processus de vérification de conformité afin de savoir avec certitude si votre sac Burberry est authentique. Il n’y a plus de place pour le doute lorsque vous faites appel à des analystes expérimentés pour vous assurer de l’authenticité de votre sac Burberry de seconde main.

Recourir au vérificateur de conformité pour authentifier un vrai sac Burberry

Choisir le vérificateur de conformité d’Authentifier vous donne accès à une formule adaptée à votre budget, en fonction du temps de réponse nécessaire (4 à 96 heures) et du nombre d’articles que vous souhaitez authentifier (packs de 2 à 6 requêtes disponibles). Des analystes mettront leur expertise en observation du savoir-faire et de l’excellence de la maison Burberry au service de vos achats. Ainsi, vous pourrez reconnaître votre sac authentique Burberry d’une contrefaçon ou obtenir remboursement en cas de contrefaçon avérée auprès du site de vente d’articles de luxe d’occasion ou de PayPal.

De plus, vous n’êtes pas sans savoir que les goûts évoluent au fil du temps, alors vous munir d’une attestation de conformité nominative livrée par un organisme agréé vous aidera à revendre votre sac authentique Burberry à tout moment. Après une analyse approfondie de votre sac Burberry par le biais de notre équipe d’analystes et de l’IA d’Authentifier, vous recevrez une attestation de conformité ou de non-conformité de votre sac Burberry pour faire valoir votre bonne foi.

Partager:

Nos services

Sécurisez vos achats de seconde main en ligne avec Authentifier.com.

L'attestation Authentifier.com

Pourquoi faire appel au laboratoire d’imagerie agréé indépendant Authentifier.com ?
Attestation de conformité
Autres articles