authentifier_logoHorizontalFondBlancSansBaseline

Comment vérifier le numéro de série Louis Vuitton ?

Comment vérifier le numéro de série Louis Vuitton ?

Forte d’un succès mondial, la maison Louis Vuitton attise la convoitise de nombreux passionnés de la mode. Souhaitez-vous acquérir un sac Louis Vuitton : un cabas, un sac à bandoulière, une pochette, un autre type de sac issu de la gamme iconique Monogram ou dans un autre style ? Assurez-vous de l’authenticité des articles de luxe de seconde main en confiant la vérification du numéro de série Louis Vuitton à un laboratoire agréé en authentification. Démêler le vrai du faux n’aura plus aucun secret pour vous grâce à l’expertise d’Authentifier et son vérificateur de conformité.

Comment vérifier l’authenticité d’un numéro de série Louis Vuitton ?

Pour savoir si l’accessoire de mode Louis Vuitton que vous contemplez sur un site de seconde main ou que vous venez d’acheter est un article Louis Vuitton authentique, il faut observer de près les matériaux utilisés. Les analystes d’Authentifier peuvent déceler à partir de photos détaillées de votre article s’il a bien été réalisé avec des matériaux de qualité supérieure en conformité avec le savoir-faire de la maison Louis Vuitton. Inscrit sur une partie de ces matériaux, le numéro de série Louis Vuitton est un fort indicateur de conformité de l’article.

Toutefois, il est indispensable de vérifier que le code d’authentification de votre article correspond réellement à un numéro de série Louis Vuitton. Car, il arrive que les fabricants de produits contrefaits imitent les numéros de série de grandes marques pour tromper les acheteurs potentiels. Confiez l’analyse de la conformité du numéro de série Louis Vuitton à Authentifier qui se chargera de vérifier que son format est correct (en général 2 lettres et 4 chiffres, à partir des années 80).

Existe-t-il des sites ou des outils en ligne pour vérifier la validité d’un numéro de série Louis Vuitton ?

Pour vérifier la validité d’un numéro de série Louis Vuitton, les acheteurs potentiels ou propriétaires d’un article Louis Vuitton qui souhaitent le revendre et n’ont plus sa facture à disposition, peuvent obtenir une attestation de conformité nominative en faisant appel à Authentifier. Notre laboratoire indépendant agréé par le ministère de la Recherche et de l’Innovation met toute son expertise au service de l’authentification de votre article Louis Vuitton.

Si le numéro de série de votre accessoire Louis Vuitton n’est pas reconnu comme conforme par nos analystes et notre système d’intelligence artificielle, vous êtes probablement en possession d’une contrefaçon. Par conséquent, obtenez un remboursement en prouvant votre bonne foi avec notre attestation de non-conformité nominative. Elle vous permet de démontrer que l’article acheté ne correspond pas à l’article promis, autrement dit une contrefaçon vous a été livrée au lieu d’un article authentique Louis Vuitton. En vérifiant la validité du numéro de série Louis Vuitton de votre accessoire via un service reconnu en ligne, vous ne serez plus dupe !

Où se trouve généralement le numéro de série d’un article de mode Louis Vuitton ?

Le numéro de série d’un article Louis Vuitton est généralement accessible facilement. Composé de 2 lettres et de 4 chiffres, le code d’authentification Louis Vuitton permet de connaître le pays de fabrication de l’article de luxe (ateliers en France, dans d’autres pays européens et aux États-Unis), la semaine et l’année de sa conception également. Le numéro de série d’un article Louis Vuitton est donc indispensable pour vérifier son authenticité.

Vous trouverez le numéro de série Louis Vuitton sur tous les sacs fabriqués à partir des années 80. Authentifier analyse l’authenticité du numéro de série de l’article Louis Vuitton que vous avez repéré en ligne ou chez un revendeur. Qu’il s’agisse de bijoux, d’écharpes, de sacs, de chaussures… le numéro de série Louis Vuitton se dévoile proche d’une couture. Si le code représentant l’atelier de fabrication ne correspond pas à un réel atelier physique de Louis Vuitton, cela serait un bon indicateur qu’il s’agit d’une contrefaçon. Par conséquent, notre expertise nous permet de vérifier rapidement l’authenticité de votre article Louis Vuitton.

Que dois-je faire si je doute de l’authenticité d’un numéro de série Louis Vuitton ?

Si vous avez acheté votre article Louis Vuitton sur un site de seconde main tel que Vinted, Vestiaire Collective, Videdressing… car vous raffolez de la mode de luxe et les accessoires de seconde main sont à votre portée, il est parfois compliqué de s’assurer que l’article de luxe acquis n’est pas une contrefaçon. Louis Vuitton ne vendant pas ses produits sur des plateformes autres que ses canaux officiels, pour trouver des articles Louis Vuitton authentiques il faut donc tomber sur des revendeurs de confiance.

Si vous doutez de l’authenticité d’un numéro de série Louis Vuitton, Authentifier vous accompagne avant et après l’achat par le biais de son service agréé en ligne. Grâce à notre avis de conformité, vous saurez s’il est préférable d’oublier l’annonce qui propose l’article Louis Vuitton ou si vous pouvez passer à l’action et vous faire plaisir. Une fois l’article reçu, nous vérifions à nouveau sa conformité à partir de photos détaillées que vous nous fournirez. Le cas échéant, l’attestation de non-conformité vous aidera à obtenir un remboursement de PayPal lorsque les conditions sont réunies.

Partager:

Nos services

Sécurisez vos achats de seconde main en ligne avec Authentifier.com.

L'attestation Authentifier.com

Pourquoi faire appel au laboratoire d’imagerie agréé indépendant Authentifier.com ?
Attestation de conformité
Autres articles