Authentifier.com

Sac Michael Kors : comment reconnaître un vrai d’un faux ?

Reconnaître un vrai sac Michael Kors

L’achat d’un article de maroquinerie de luxe vous fait rêver, mais vous n’avez pas le budget pour acquérir un sac Michael Kors neuf ou bien vous souhaitez tout simplement donner une seconde vie à un sac authentique Michael Kors d’occasion ?
Le service d’authentification d’articles de marque Authentifier se charge de vérifier la conformité des annonces dans le cadre d’un accompagnement à l’achat, ou d’authentifier votre sac Michael Kors après l’achat. Vous pourrez ainsi effectuer un achat éclairé ou vous assurer que vous ayez entre vos mains un véritable sac Michael Kors.
Nous allons vous expliquer comment reconnaître un sac authentique Michael Kors. À cet effet, nous répondrons donc à la question : comment reconnaître un vrai sac Michael Kors d’un faux ?

Comment reconnaître les sacs authentiques Michael Kors ?

Marque américaine de renommée internationale, depuis les années 80 Michael Kors conçoit des vêtements et accessoires de mode pour habiller le quotidien des femmes et des hommes d’un chic intemporel.
Dans la collection de sacs authentiques Michael Kors, on retrouve des sacs à bandoulière, des sacoches, des sacs ceinture, des mini sacs, des sacs à dos, des valises et sacs de voyage…

Il peut être complexe de reconnaître un sac authentique Michael Kors, il ne faut donc pas hésiter à recourir à un vérificateur de conformité.
Il existe en effet des sacs Michael Kors pour diverses occasions et une clientèle variée (quotidien, sport haut de gamme, voyage, jet set…). Chaque article de luxe se marie avec ce que vous portez selon le modèle du sac Michael Kors que vous choisissez et sa couleur de base.

Reconnaître les détails d’un vrai sac Michael Kors

Selon qu’il soit à bandoulière, porté épaule, porté main, de grande taille, en format mini… le sac Michael Kors peut contenir des détails extérieurs sur ses poches arrière et avant, un compartiment zippé central, un compartiment rembourré pour protéger les appareils électroniques, être en 100 % cuir ou dans une autre matière…
Il peut aussi s’agir de valises Michael Kors en toile à imprimé logo, disposant d’un intérieur compartimenté pour simplifier le quotidien du voyageur, et de roulettes pivotant à 360° pour en faciliter le transport.

Seule une grande expertise du savoir-faire de la maison Michael Kors permet de reconnaître les détails d’un sac authentique Michael Kors. L’œil entrainé des analystes d’Authentifier saura vérifier la conformité de votre sac Michael Kors de seconde main.

Comment distinguer un sac Michael Kors d’une contrefaçon ?

Toutefois, comment reconnaître un sac authentique Michael Kors et le distinguer d’une contrefaçon lorsque vous ne l’achetez pas en boutique ou sur le site officiel de la marque ?
Afin de ne pas être victime de contrefaçon, n’hésitez pas à faire appel à un service reconnu de vérification d’authenticité des articles de maroquinerie de luxe, tel qu’Authentifier.  
Authentifier met l’expertise de son laboratoire d’analyse agréé par le ministère de la Recherche et de l’Innovation à votre service. Vous pourrez vérifier l’authenticité de votre sac Michael Kors en toute simplicité par le biais d’un service en ligne qui analyse la conformité de votre article de luxe et vous délivre une attestation de conformité.

Le process est le suivant, vous avez en votre possession un sac Michael Kors d’occasion acheté sur un site de seconde main, par le biais d’une petite annonce ou dans un magasin qui n’est pas affilié à la marque ? Dans ce cas, vous devrez prendre plusieurs photos de votre sac Michael Kors (il faut des points de vue différents, de face, de côté, de dos, et notamment des détails tels qu’une glissière, un logo, un marquage…). Cela peut se réaliser à partir d’un simple smartphone, tant que les photos sont de qualité suffisante pour permettre au système de vérification de lancer la procédure d’authentification de votre sac Michael Kors.
Divers conseils de prises de vues pour analyser l’authenticité d’un article de maroquinerie de luxe sont disponibles sur notre site web.

Vérifier l’authenticité de votre sac Michael Kors

Grâce à l’intelligence artificielle et les algorithmes que nos analystes ont mis en place avec l’IA, les photos de votre sac Michael Kors seront comparées à des millions d’images représentant les accessoires de mode Michael Kors, afin de mettre en évidence les indices de conformité et de non-conformité.
Une fois l’analyse effectuée, vous obtiendrez une attestation nominative de conformité permettant d’attester de votre bonne foi en termes d’achat d’un sac authentique Michael Kors.

Le cas échéant, lorsque l’analyse de vérification de conformité de votre sac Michael Kors révèle une contrefaçon, dans ce cas l’attestation de non-conformité vous servira pour contester la vente en ligne et obtenir un remboursement auprès de PayPal sous certaines conditions.
Avec une expertise dans l’authentification d’une cinquantaine de marques de maroquinerie de luxe dont Michael Kors, l’équipe d’analystes d’Authentifier vous aidera à reconnaître rapidement un vrai sac Michael Kors d’un faux, pour votre plus grande satisfaction.

Partager:

Facebook
Twitter
LinkedIn

Nos services

L'attestation Authentifier.com

Pourquoi faire appel au laboratoire d’imagerie agréé indépendant Authentifier.com ?
Attestation de conformité
Autres articles
Reconnaître une contrefaçon

Comment reconnaître une contrefaçon ?

La France est mondialement reconnue pour l’excellence de son savoir-faire artisanal et les articles de luxe qui y sont créés chaque année. Par conséquent, elle est notamment fortement impactée par le marché de la contrefaçon.

Lire l'article »